L'enfant du bout du Monde

et toi c'est quoi ta vie?

Moi, Juliette, 5 ans, 1m05 et française

Je m'apelle  Juliette et j'ai 5 ans.

J'habite en Franceavec ma maman et mon papa, à coté de Paris et de eurodisney.

Ma maison est  à 2 rues de mon école.

A l'école je suis en grande section de maternelle et mon maître s'apelle Jerôme. Tous les jours j'arrive à 8h30 à l'école et je repars le soir à 16h30. Pendant la journée on fait beaucoup de choses différentes... On apprend les lettres, les saisons... Le matin quand j'arrive, avant de faire le travail avec le maître, j'aime bien dessiner ou jouer à la dinette...

Afficher l image en taille réelle                                                                    Afficher l image en taille réelle

Souvent dans la journée on va jouer dans la cour pour se défouler... Moi j'adore faire du vélo ou du toboggan!

Afficher l image en taille réelle                                         Afficher l image en taille réelle

Le midi je mange à la cantine avec les autres enfants parce que mon papa et ma maman travaillent loin de mon école! On mange plein de choses pas toujours trés bonnes... Moi, j'adore la purée et les pâtes et les saucisses

Afficher l image en taille réelle                     Afficher l image en taille réelle                      Afficher l image en taille réelle

Par contre je n'aime pas du tout le céleri et les épinards...

Afficher l image en taille réelle                                               Afficher l image en taille réelle

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 07:20, le 15/10/2008, Région parisienne